Vainqueur de Wolfsburg (2-0), le PSG a rendu une bonne copie et peut envisager continuer sa route en Coupe de l'UEFA.
Confirmant sa forme actuelle, le Paris Saint-Germain s'est imposé mercredi soir au Parc des Princes contre Wolfsburg (2-0). C'est un doublé de Guillaume Hoarau dans les dernières minutes du match qui a donné la victoire à une formation parisienne très solide.
Pendant longtemps, les joueurs de Paul Le Guen ont pensé ne pas pouvoir trouver la faille dans une défense allemande très bien organisée, mais le PSG pouvait compter sur son attaquant vedette pour débloquer la situation.
Sur un coup-France de Rothen, Hoarau s’élevait au-dessus de tout le monde et d’une tête renversée trompait le portier allemand (1-0, 79e). A peine remis de cette ouverture du score, Wolfsburg craquait une deuxième fois sur un coup de pied arrêté. Consécutivement à un corner de Chantôme, Hoarau trompait une nouvelle fois d’une reprise de la tête le pauvre Benaglio qui ne pouvait que constater les dégâts (2-0, 84e). KO, les Allemands étaient même à deux doigts d’en prendre un troisième…signé Hoarau, mais l’ancien havrais ratait sa cible dans les ultimes secondes.
C’est donc avec deux buts d’avance que les joueurs du Paris Saint-Germain feront le déplacement à Wolfsburg la semaine prochaine. De quoi voir venir.