Dans un match que les Parisiens maitrisaient sans trouver l’ouverture, Chantôme puis Tiéné ont vu rouge pour laisser leur équipe s’accrocher au nul (0-0) contre le Slovan Bratislava. La qualification est très loin d’être acquise pour le PSG.
Paris se devait de bien négocier le déplacement à Bratislava, seule équipe du groupe à ne compter aucun point et contre qui tout autre résultat qu’une victoire représenterait une contre-performance. Antoine Kombouaré avait ainsi aligné une équipe compétitive, avec Nêne, Ménez et Pastore en trident offensif derrière Erding. Une initiative qui n’a pas porté ses fruits, le PSG dominant une formation slovaque très concentrée défensivement, et qui tentait surtout quelques coups sur des contres en première période.
Après la pause, Paris passait tout près de l’ouverture du score mais, après une tête de Camara repoussée, Lugano et Erding se gênaient pour conclure l’action à bout portant (47e). L’autre évènement se produisait à l’heure de jeu, Chantome, qui, au bout du rouleau, multipliait les fautes sans être remplacé, et finissait par se faire logiquement expulser (64e). Ce carton rouge rééquilibrait la rencontre, même si la défense parisienne tenait bon jusqu’à la nouvelle expulsion de Tiéné, qui lui aussi multipliait les fautes jusqu’à se voir indiquer la sortie (80e). Malgré cela, Nenê passait tout près de l’ouverture du score en contre (84e) et Paris tenait ce score nul et vierge faute de mieux. Avec quatre points au compteur mais encore deux matchs à domicile à négocier, Paris a encore son destin en mains dans cette poule, mais devra sérieusement hausser son niveau de jeu pour continuer l’aventure.