Dans le cadre des demi-finales de l’Europa Conférence League, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam cette semaine.
Quelle heure pour regarder Feyenoord - OM ?
Après avoir sorti Bâle et le PAOK Salonique, le club phocéen va jouer sa place pour la finale de l’Europa Conférence League contre Feyenoord. Pour ce match aller, l’OM devra se déplacer au Feyenoord Stadium De Kuip de Rotterdam ce jeudi 28 avril à 21 heures. L’arbitre de cette rencontre sera l’Anglais Michael Oliver.
Sur quelle chaîne suivre Feyenoord - OM ?
Dernier représentant du football français en Coupes d’Europe, l’OM aura la chance d’être diffusé en clair, comme lors du tour précédent. Mais cette fois, Marseille aura les honneurs d’être retransmis sur M6, l’une des grandes chaînes françaises. Sur la Six, les commentaires seront assurés par Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri. À noter que ce match sera aussi diffusé sur Canal+ Sport.
Feyenoord / OM ce jeudi à 21h sur M6 en demi-finale aller de l'Europa Conference League.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) April 25, 2022
Commentaires : @XavierDomergue et JM Ferreri.
A 22h55 : 100% Foot, présentation : @marieportolano, avec @Boghossian14, @StephanePauwels, @Gio_Castaldi et @flogazan.#TeamOM #OM pic.twitter.com/jMBFaktICP
La compo probable de l’OM contre Feyenoord :
Pour ce grand rendez-vous européen avant le match retour de jeudi prochain au Vélodrome, l’OM va pouvoir aligner son équipe-type ou presque. Solidement installé à la deuxième place du championnat de France après sa victoire contre Reims dimanche dernier (1-0) et avant d’affronter l’OL dans l'Olympico de dimanche, le club phocéen pourra mettre toute son énergie sur la C4. Pour ce match, Jorge Sampaoli sera toutefois privé de Balerdi, De le Fuente (blessés), Luis Henrique (non qualifié) ou Alvaro (choix).
🔜 #FEYOM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 27, 2022
Nos 2️⃣2️⃣ Olympiens sélectionnés par notre coach Jorge Sampaoli 👥 #UECL pic.twitter.com/38a1Uq13PR
La compo probable de l’OM : Mandanda - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Luan Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Harit, Milik, Payet.