Distancé en championnat et éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid n’a plus que la Ligue des Champions pour sauver sa saison.
Dès les huitièmes de finale, les Merengue n’auront pas le droit à l’erreur contre le Paris Saint-Germain, l’une des meilleures équipes lors de la phase de groupes. C’est dire à quel point ce rendez-vous s’annonce capital pour tous les membres du club madrilène, dont l’entraîneur Zinédine Zidane qui jouera probablement sa tête, mais aussi les supporters de la Maison Blanche. En effet, tous les billets réservés au grand public pour le match aller à Santiago Bernabeu ont été vendus en 37 minutes !
L’enceinte madrilène, capable d’accueillir près de 81 000 spectateurs, sera pleine pour la première fois de la saison en LdC, souligne Marca. Il est donc inutile de chercher des places pour le 14 février, sauf si vous êtes prêts à miser gros. Car sur les sites de revente, certaines places sont en vente entre 300 et… 24 080 euros ! Autant dire que cette confrontation passionne les Madrilènes. Mais attention, le Real, qui se bat contre cette pratique, a prévu d’interdire l’accès aux personnes ayant racheté un billet.