Saâdane déjà comblé par l’Algérie

Saâdane déjà comblé par l’Algérie

Photo Icon Sport

Les Fennecs, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, ont déjà comblé leur entraineur, Rabah Saâdane.

Avec un succès, un nul et une défaite, le parcours mi-figue mi-raisin de l'Algérie contente, malgré tout, son entraineur. « Dans un contexte difficile, car la CAN est mal placée, l'objectif minimal était de voir comment les joueurs s'adapteraient aux conditions de jeu et de passer en quart », a déclaré Rabah Saâdane. La prochaine échéance, éliminatoire, face à la Cote d'Ivoire dimanche soir, sera l'un des gros rendez-vous de ces quarts de finale.

 

Pour le coach algérien, l'objectif sera de prendre un maximum de plaisir. « C'est un super calibre, stable depuis plusieurs années, un test intéressant. Cette équipe impressionne par la qualité de ses résultats, de ses joueurs et de son banc. Je vais dire à mes joueurs de se régaler, de jouer sans aucun complexe » a t-il confié. Rabah Saâdane, qui prendra sa retraite après le Mondial, savourera peut-être plus que quiconque ce quart de finale.