Cristiano Ronaldo sera en fin de contrat avec Al-Nassr à l'issue de la saison en cours. CR7 prépare ses arrières et se propose déjà à certaines écuries européennes.
Cristiano Ronaldo fait le bonheur d'Al-Nassr depuis quelques mois déjà. Le Portugais sera néanmoins en fin de contrat à l'issue de la saison. Le quintuple Ballon d'Or va donc devoir faire un choix fort. Soit continuer en Arabie saoudite, alors qu'Al-Hilal est chaud pour le récupérer, ou alors tenter un retour en Europe. Ses représentants veulent jouer de leur poids pour trouver un nouveau point de chute à CR7. Quelques clubs ont déjà été sondés. C'est le cas du PSG, que l'on disait en discussions avec Cristiano Ronaldo pour une pige. Car à 39 ans, l'ancien du Real Madrid ne veut pas encore raccrocher les crampons.
Cristiano Ronaldo n'a plus la cote en Europe ?
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, selon les informations de Fichajes, le PSG ne donnera pas suite à la possibilité de récupérer CR7 libre de tout contrat dans quelques mois. Le club de la capitale a un autre projet sous les ordres de Luis Enrique, tourné autour des jeunes et ne veut pas surpayer une star ou être dépendant de ses caprices. Le média continue en indiquant également que trois autres équipes européennes ont aussi balayé l'hypothèse d'une arrivée de Cristiano Ronaldo : le Bayern Munich, l'Atlético de Madrid et Chelsea. Un coup dur pour le joueur portugais, qui aimerait revenir en Europe.
Mais la réalité est autre et CR7 va devoir certainement sonder d'autres écuries, notamment sur le continent asiatique. A noter que son désir est de se donner tous les moyens possibles pour arriver à la Coupe du monde 2026 avec le Portugal dans sa meilleure forme. Le temps presse et le suspense reste pour le moment entier concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo.