Un peu moins d'un an après son départ de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc pourrait rebondir dans sa carrière d'entraîneur du côté de l'Arabie Saoudite.
A 58 ans, Laurent Blanc n'a pas du tout l'intention de prendre une retraite anticipée, même si ses dernières expériences comme entraîneur n'ont pas été à la hauteur de ses attentes. Limogé en 2023 par l'OL, le technicien français pourrait cependant dire oui au club saoudien d'Al-Ittihad où évolue un certain Karim Benzema. Laurent Blanc a déjà eu le Ballon d'Or 2022 sous ses ordres, mais c'était lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe de France. Si Al-Ittihad se penche sur le dossier Blanc, c'est qu'il n'a pas réussi à faire signer Stefano Pioli, l'entraîneur italien n'étant pas du tout convaincu par le projet qui lui était proposé par le club de Saudi Pro League.
Les dirigeants saoudiens pensaient également à Christophe Galtier, mais l'ancien coach du PSG est sous contrat au Qatar et il ne voulait pas forcer la main de ses dirigeants. Résultat, Al-Ittihad s'est donc tourné vers Laurent Blanc affirme L'Equipe, le quotidien sportif précisant que le nom d'Hervé Renard, actuel sélectionneur de l'équipe de France féminine, était évoqué. A priori, c'est Laurent Blanc qui serait désormais proche de signer un beau contrat avec le club saoudien.