Le marché des transferts vient de fermer ses portes en Arabie saoudite, après un été extrêmement riche en rebondissements.
De nombreuses stars sont arrivées, et des centaines de millions d’euros ont été dépensés. Tout le monde ne pourra forcément pas réussir son aventure, mais il y a déjà un gros dossier qui vient de connaitre un échec. Attaquant portugais qui était une des bonnes pioches du Celtic Glasgow, Jota avait signé à Al-Ittihad pour 30 millions d’euros en juillet. Un club qui a ensuite fait venir Karim Benzema, Fabinho, N’Golo Kanté ou Luiz Felipe au dernier jour du mercato en Arabie Saoudite.
Le joueur formé au Benfica Lisbonne vit une véritable descente aux enfers puisqu’il a appris ce vendredi, au lendemain de la fermeture du mercato, qu’il ne faisait pas partie des huit joueurs étrangers engagés pour cette saison par Al-Ittihad. Une tentative de prêt dans un autre club saoudien a été tentée à la dernière minute, mais cela n’a pas pu se faire à temps. Résultat, le joueur acheté 30 millions d’euros n’aura joué que 133 minutes avec son nouveau club, et il est désormais sur le départ. Ce sera forcément pour un montant beaucoup moins important, voire zéro euro si une résiliation devait être effectuée.
🚨🚨🚨: @Hattan_Alnajjar
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 7, 2023
Luiz Felipe sera inscrit à la place de Jota
L’attaquant portugais ne jouera pas avec Al Ittihad en championnat cette saison !
Rappelons que le club a signé Jota pour 30 millions d’euros 😳
INCOMPRÉHENSIBLE !
⚫️🟡 pic.twitter.com/BYGzAwBCl6