Le suspense a pris fin concernant Kingsley Coman en instance de départ du Bayern Munich. Le joueur français a décidé de dire oui à l'offre d'un club saoudien.
A 28 ans, et après avoir passé neuf ans au Bayern Munich, Kingsley Coman a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière. Les dirigeants allemands ayant décidé de faire le tri dans leur vestiaire, notamment en se séparant des joueurs ayant un gros salaire, et compte tenu de la décision validée par l'international français de partir, Munich avait validé un accord lundi avec la formation saoudienne d'Al-Hilal. Il restait à connaître la décision de Kingsley Coman, lequel avait également des contacts avec plusieurs gros clubs de Premier League, sans même parler d'un retour au PSG évoqué il y a quelques semaines.
Kingsley Coman fonce vers l'Arabie Saoudite
Cependant, tout cela est à oublier, puisque L'Equipe confirme que l'attaquant a décidé d'accepter de partir en Arabie Saoudite et qu'il a prévenu les responsables allemands de sa décision. Notre confrère Loïc Tanzi précise cependant que les clubs anglais intéressés par Kingsley Coman pourraient tenter de revenir à la charge avec une offre revue à la hausse, mais Al-Hilal paraît tout de même avoir pris un gros avantage. Ayant vu que N'Golo Kanté avait été retenu par Didier Deschamps pour l'Euro après une saison en Arabie Saoudite, Coman a probablement été convaincu qu'il ne se refermait pas les portes de l'équipe de France avec ce transfert en Saudi Pro League.