A 38 ans, Cristiano Ronaldo n'a rien perdu en terme de puissance de tir. L'attaquant d'Al-Nassr l'a montré ce samedi en championnat. Toutefois, les filets adverses n'ont pas été les seuls à le constater. Un caméraman en a aussi gardé une trace.
L'impact de Cristiano Ronaldo sur le championnat saoudien n'est pas à prendre qu'au figuré. La star portugaise en a fait la démonstration samedi soir. Son club d'Al-Nassr l'a emporté 3-1 sur le terrain d'Al-Raed avec des réalisations de Mané, Talisca et de Ronaldo. Mais, si CR7 a trouvé le chemin des filets une fois, ce ne fut pas toujours le cas. En effet, sur un coup-franc dont il s'est chargé, il a totalement dévissé son tir. Malheureusement, son ballon a quand même trouvé une cible : la tête d'un caméraman saoudien.
Cristiano Ronaldo n’a pas épargné un cameraman sur son coup franc. 😭
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 16, 2023
🎥 @ESPNFC pic.twitter.com/p9xqaqCkQn
Ronaldo lui offre un œuf de pigeon, il garde le sourire
La vidéo montre un choc impressionnant surtout quand on sait que Ronaldo est capable de dépasser les 100 km/h sur ses frappes de balle. Le caméraman a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux avec une photo qui exprimait bien la violence du choc. Le malheureux porte sur son front une énorme bosse, un vrai « œuf de pigeon » comme l'on dit.
La blessure du caméraman après avoir reçu le tir de Cristiano Ronaldo !
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 16, 2023
😳😳😳😳😳😳😳😳😳 https://t.co/buOQ2NSZ52 pic.twitter.com/gwTW6vQDkZ
Tout semble bien se finir toutefois au vu du sourire affiché par le caméraman de la Saudi Pro League. Si certains pensaient que Cristiano Ronaldo était venu faire du tourisme en Arabie Saoudite, cela a du les rassurer. Les risques existent toujours sur un terrain en présence d'un artificier comme Cristiano Ronaldo, quel que soit le pays en question.