Dans la nuit du samedi au dimanche 29 octobre, un événement sportif très attendu s'est déroulé à Riyad, en Arabie saoudite. Présent pour assister au combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury, Cristiano Ronaldo a été copieusement hué.
Quelques heures après avoir participé à la victoire 3-1 d'Al Nassr contre Al-Fayha, Cristiano Ronaldo s'est mis sur sa tenue de gala pour assister au combat de boxe dantesque entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Si l'ancien champion de MMA a envoyé au tapis le Gypsy King, c'est bien l'Anglais qui s'est imposé sur décision partagée. Juste avant le combat des deux titans, de nombreuses personnalités ont été aperçues dans l'enceinte. Notamment Cristiano Ronaldo, qui a été hué par une partie de la salle au moment de sa brève présentation, alors qu'Oleksandr Usyk avait été acclamé juste avant lui. Le Portugais, pourtant accueilli comme une véritable star lors de son arrivée en Arabie saoudite, n'a probablement pas apprécié cette présentation, captée par les caméras de TNT Sports.
CR7 hué à domicile, le réalisateur bientôt au chômage
Voir cette publication sur Instagram
Laura Woods, présentatrice vedette de la chaîne britannique, a plaisanté peu de temps après ce léger incident. « Il (Cristiano Ronaldo, NDLR) n'avait pas l'air heureux. Le réalisateur va se faire virer » a ironisé Laura Woods en plateau, lorsque la caméra s'est figée sur la tête de CR7 au moment de la huée, laissant entendre que le réalisateur allait payer le fait d'avoir filmé le quintuple Ballon d'Or au mauvais moment. Toujours est-il que le joueur de 38 ans semble avoir bien profité de sa soirée, lui qui s'est affiché aux côtés de plusieurs stars comme Conor McGregor ou encore Israel Adesanya. Celui qui a inscrit 20 buts et 7 passes décisives en seulement 19 rencontres disputées cette saison, garde peut-être un souvenir amer de cette soirée historique pour la boxe anglaise.