Arabie Saoudite ‍: Neymar encore une fois blessé

Arabie Saoudite : Neymar encore une fois blessé

Icon Sport

Revenu récemment de sa grave blessure au genou, Neymar était remplaçant ce lundi avec son club d'Al-Hilal. Entré à l'heure de jeu, le joueur brésilien n'a pas fini la rencontre. 

Un an après avoir été opéré du genou suite à sa blessure avec la Seleçao, Neymar avait repris doucement le football avec le club saoudien d'Al-Hilal où il était arrivé en provenance du Paris Saint-Germain. Le staff saoudien ne voulait cependant pas précipiter les choses, et c'est donc dans un rôle de remplaçant que le Brésilien revenait aux affaires. Ce lundi, dans le cadre de la Ligue des champions zone Asie, Al-Hilal menait 2-0 contre le club iranien d'Esteghlal lorsque Neymar est entré en jeu à la 58e minutes.

Mais dès la 87e minute, le joueur de 32 ans a été contraint de céder sa place en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Un nouveau coup dur pour Neymar qui espérait pouvoir retrouver l'équipe du Brésil en 2025 et éventuellement revenir jouer dans le championnat brésilien. Pour l'instant, le club d'Al-Hilal n'a pas communiqué sur la nature et la gravité de la blessure de l'ancien joueur du PSG.