TV ‍ ‍: PSG - Monaco, sur quelle chaîne et à quelle heure voir le Trophée des Champions ‍?

TV ‍ : PSG - Monaco, sur quelle chaîne et à quelle heure voir le Trophée des Champions ?

Délocalisé au Qatar pour remplir les caisses de la LFP, le Trophée des Champions opposera en ce début d’année 2025 le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco.

Quelle heure pour PSG – Monaco ?

Initialement prévu l’été dernier avant le début de la saison, le Trophée des Champions avait été décalé, faute d’avoir trouvé un organisateur. Et c’est donc le Qatar, pays propriétaire du PSG, qui va recevoir ce premier choc français de l’année 2025 entre Paris et Monaco. Cette rencontre se jouera ce dimanche 5 janvier à 17h30 au Stadium 974 de Doha.

Sur quelle chaîne suivre PSG – Monaco ?

Placé en plein milieu de la 16e journée de Ligue 1, sachant que des matchs de championnat se joueront dimanche à 15 heures puis en soirée, ce Trophée des champions entre le vainqueur de la dernière Ligue 1 et son dauphin sera diffusé sur DAZN.

Les compos probables de PSG – Monaco :

Toujours invaincu sur la scène nationale cette saison, le club de la capitale française souhaite étendre sa série dès sa reprise en 2025. Déjà vainqueur de l’ASM en championnat avant la trêve en décembre (4-2), le PSG veut faire respecter son rang de champion de France, surtout devant ses dirigeants qataris à Doha. Autant dire que pour cette rencontre qui peut être synonyme de titre, Luis Enrique alignera sa meilleure équipe.

La compo probable du PSG : Safonov – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaire Emery, Neves, Vitinha – Barcola, Dembélé, Doué.

Troisième de Ligue 1 après une première partie de saison intéressante, Monaco était un peu dans le dur avant la trêve. C’est donc avec l’envie de se venger face au PSG que l’ASM abordera ce déplacement au Qatar. Désireux de remporter un premier trophée depuis 2017, Monaco rêve de s’adjuger un cinquième Trophée des Champions. Mais pour cela, les hommes d’Adi Hutter devront battre Paris. Pas une mince affaire, surtout sans Singo (suspendu), Balogun, Diatta ou Mawissa (suspendus)…

La compo probable de Monaco : Kohn – Caio Henrique, Kehrer, Salisu, Vanderson – Camara, Magassa – Akliouce, Ben Seghir, Golovin – Embolo.