13e journée de Ligue 1
La Mosson
Lille et Montpellier font match nul : 2 buts partout
Buts pour Montpellier : Issiaga Sylla (45e+2) et Arnaud Nordin (90e+3)
Buts pour le LOSC : Jonathan David (44e sur pénalty et 54e sur pénalty)
Ce dimanche en Ligue 1, le LOSC et Montpellier ont fait match nul au terme d'un combat très tendu à la Mosson. Un faux pas dommageable pour les hommes de Bruno Genesio.
Le LOSC aura de quoi nourrir des regrets après son match nul face à Montpellier ce dimanche à la Mosson. Tout avait bien démarré pour les Dogues, qui ont su profiter des largesses défensives des Héraultais pour faire la différence. Jonathan David a ouvert le score sur penalty à la 44e minute. Problème, dans la foulée, le MHSC a réagi sur corner via Issiaga Sylla. En seconde période, le LOSC a obtenu un nouveau penalty après un déboulé de Rémy Cabella, encore transformé par Jonathan David.
90+13’ I 🟠 2-2 ⚪️
— LOSC (@losclive) December 1, 2024
Haraldsson reçoit un carton jaune 🟨#MHSCLOSC
Plein de ressources, les hommes de Jean-Louis Gasset ont tout tenté pour égaliser. Et ils y parviendront par Arnaud Nordin. Un match nul qui comptera sans doute pour le MHSC au moment de faire le bilan. Au classement, les hommes de Jean-Louis Gasset restent derniers, avec 8 points. Le LOSC est quatrième et rate l'occasion de passer devant l'OM avant la réception de Monaco ce dimanche soir au Vélodrome.
A noter que la rencontre se sera déroulée dans un climat très tendu. Une bagarre a même éclaté peu avant le coup de sifflet final. Tanguy Coulibaly a démarré les choses en envoyant un ballon sur Bruno Genesio, ce qui lui vaudra un carton rouge. Idem pour Mitchel Bakker, mêlé à cette embrouille un peu lunaire.