Kolo Muani en Angleterre, le PSG accepte un échange de rêve

Kolo Muani en Angleterre, le PSG accepte un échange de rêve

Icon Sport

Randal Kolo Muani se dirige vers un transfert en Premier League cet hiver. Plusieurs clubs anglais se disputent ses faveurs dont Arsenal. Mais, les Gunners pourraient être devancés par Aston Villa grâce à un échange de rêve avec le PSG.

Le départ de Randal Kolo Muani du Paris Saint-Germain est quasiment acté cet hiver. L'attaquant français a été écarté par Luis Enrique en fin d'année 2024, l'Espagnol ne le jugeant pas au niveau pour intégrer son onze. Néanmoins, ce scénario est un mal pour un bien pour le joueur. L'ancien nantais possède une belle cote sur le marché des transferts. L'Angleterre notamment lui fait les yeux doux. Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal rêvent de relancer sa carrière dès janvier. Contraints de recruter après la grosse blessure de Bukayo Saka, les Gunners sont récemment devenus les favoris dans ce dossier mais l'un de leurs anciens managers pourrait leur piquer le Français.

Kolo Muani à Villa contre Duran au PSG ? 

Il s'agit d'Unai Emery à Aston Villa. Les Villans lorgnent aussi sur Kolo Muani et ils ont peut-être trouvé le plan parfait pour assurer ce transfert. Selon le site Football Insider, le club basé à Birmingham va proposer un échange audacieux mais séduisant au PSG. Aston Villa céderait son attaquant colombien Jhon Duran, 12 buts cette saison toutes compétitions confondues, contre l'international français du club parisien et une petite somme d'argent en supplément.

Récupérer un jeune élément de 21 ans aussi prometteur que Duran serait inespéré pour le PSG. Le Colombien est dans le viseur des Parisiens et de tous les meilleurs clubs d'Europe avec ses belles performances en Ligue des champions cette saison. Randal Kolo Muani ne serait pas non plus mécontent de rejoindre Aston Villa, une formation présente en Ligue des champions et bien placée pour disputer les matchs à élimination directe au printemps prochain. Une opération gagnant-gagnant qui serait le coup retentissant de ce mercato hivernal 2025.