21 millions pour Mikautadze, l'OL se fâche

21 millions pour Mikautadze, l'OL se fâche

Icon Sport

Galatasaray insiste pour s’offrir Georges Mikautadze et a revu à la hausse sa dernière proposition selon les informations de TF1. Mais l’OL n’a toujours pas prévu de se séparer de son international géorgien.

Georges Mikautadze à Galatasaray, c’est décidément le feuilleton de ce début d’année 2025, tout du moins en Turquie. La presse locale ne parle que de l’international géorgien, priorité du « Gala » pour combler la blessure de Mauro Icardi. Ces dernières heures, la presse turque évoquait une proposition à hauteur de 20 millions d’euros pour le buteur de l'Olympique Lyonnais, recruté au FC Metz pour la même somme il y a seulement six mois. Ce dimanche, c’est TF1 qui apporte des précisions sur le dossier.

Sur son compte X, le journaliste de la première chaîne Saber Desfarges révèle que Galatasaray a revu à la hausse sa proposition avec une offre estimée à 21 millions d’euros. Mais ce petit jeu de négociations n’amuse plus personne à l’OL puisque John Textor a refusé cette nouvelle avance. « Nouvelle offre de Galatasaray pour Georges Mikautadze. Près de 21 millions d’euros avec bonus. Offre refusée par l’Olympique Lyonnais » a publié le journaliste de TF1 sur son compte X. Il faut dire que si Galatasaray y va million par million, l’OL n’est pas près de céder et le feuilleton risque de durer encore un moment.

L'OL refuse 21 ME pour Mikautadze 

Au-delà du prix proposé, le club rhodanien n’a de toute façon pas l’intention de céder son buteur de 24 ans, lequel est appelé à prendre la succession d’Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque lyonnaise la saison prochaine. Le joueur est sur la même longueur d’onde, ce dernier ayant publiquement fait savoir qu’il voulait rester à Lyon lors de ce mercato hivernal. Mais visiblement en manque d’idées, Galatasaray s’acharne et ne voit que par Mikautadze en ce début du mois de janvier et il y a peu de chances que l’obstination du club turc finisse par payer, à moins d’une offre totalement irréelle d’ici le 31 janvier.