Lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier a subi une immense humiliation samedi soir en Coupe de France en s’inclinant 4-0 sur la pelouse du Puy Foot. Une situation qui ne traumatise pas le capitaine Teji Savanier.
Alors que son équipe traverse une énorme crise et vient de s’incliner 4-0 en Coupe de France face au Puy Foot, une équipe de National 2, Teji Savanier s’est fait remarquer et pas vraiment pour les bonnes raisons. Critiqué depuis plusieurs semaines pour ses performances ainsi que pour son niveau de forme, le capitaine du MHSC a craqué en plein match samedi sur la pelouse du Puy. Interpellé par des supporters lui demandant si ça ne « faisait pas mal » d’être dernier de Ligue 1 alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner, Teji Savanier a surpris son interlocuteur… en révélant son salaire.
Teji Savanier répond à un supporter lui rappelant qu’il est dernier de Ligue 1 😭😭
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 22, 2024
« Quand tu touches 210.000€ par mois ça va »pic.twitter.com/dI0z3dKK5w
Et la punchline de l’ancien milieu de terrain de Nîmes risque de fortement déplaire à Laurent Nicollin. « Quand tu touches 210.000 euros par mois, ça va » a lancé Teji Savanier, un sourire en coin. Visiblement peu affecté par la situation dramatique de son club, qui fonce tout droit vers la Ligue 2, le milieu de terrain de 33 ans fait polémique sur les réseaux sociaux, où les supporters du MHSC sont logiquement révoltés. Une sanction pourrait être prise à l’encontre du natif de Montpellier alors que l’équipe de Jean-Louis Gasset reprendra la compétition en 2025 avec un déplacement ultra-périlleux sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Pas vraiment le match idéal sur le papier pour reprendre de la confiance après les fêtes.