A la recherche d’un club après la rupture de son contrat à la Juventus Turin, Paul Pogba ne serait pas insensible à l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a quand même ouvert la porte au Corinthians où évolue son ami Memphis Depay.
Paul Pogba ne se cache pas. Après la réduction de sa suspension pour dopage, suivie de la résiliation de son contrat à la Juventus Turin, le Français multiplie les sorties médiatiques. Et notamment auprès de célèbres influenceurs. Cette fois, le milieu de terrain a répondu à l’appel Luva de Pedreiro. La star du réseau social TikTok l’a interrogé dans le cadre d’une émission télé sur une éventuelle signature au Corinthians afin d’y rejoindre son ami Memphis Depay.
Para quem fala que o Pogba falou isso na forma de "não querer jogar no Corinthians", ai está a parte completa:
— Presida (@presidatv) December 12, 2024
"Nada, zero"
"Jogo por amor ao futebol"
Veremos... pic.twitter.com/1PJ2xqVSTK
Une telle opération serait difficile à assumer pour le club de São Paulo. Mais lorsque son interlocuteur lui a demandé ses prétentions salariales pour la formation brésilienne, Paul Pogba a surpris. « Rien, zéro ! Je joue pour l'amour du football », a répondu l’ancien joueur de Manchester United avec humour. La déclaration est évidemment à prendre au second degré. A moins d’une surprise, l’international tricolore n’évoluera pas dans le championnat brésilien. Plusieurs sources ont indiqué ces dernières semaines que la Pioche ne souhaitait pas s’exiler pour le moment.
Pogba privilégie l'Europe
Paul Pogba, autorisé à reprendre la compétition en mars prochain, a plutôt pour ambition de rebondir dans l’un des cinq principaux championnats européens. Le milieu de terrain espère ainsi retrouver le haut niveau et convaincre le sélectionneur Didier Deschamps de le rappeler en équipe de France. Le Corinthians n’est donc pas une menace pour l’Olympique de Marseille. Lundi dernier, RMC confirmait l’intérêt du club phocéen. Une attirance réciproque étant donné que Paul Pogba se verrait bien évoluer chez le pensionnaire du Vélodrome. Reste à savoir qui seront les vrais concurrents de l’OM sur ce dossier.