Dans l’affaire Paul Pogba, dans laquelle Le Havre estime que Manchester United a agi illégalement pour faire venir ce jeune joueur dans son club, les Red Devils ont récemment annoncé qu’ils intenteraient un procès en diffamation à l’encontre du club normand après les accusations portées. Le HAC a répondu fermement ç ces menaces.
« Suite au communiqué officiel de Manchester United, le Havre Athletic Club n’est en aucun cas intimidé par les menaces du club anglais. Le fond du différent qui oppose les deux clubs reste la priorité du HAC.
Il est clair que si Manchester United avait respecté les règles qui régissent le statut des jeunes footballeurs, la Fédération Française de Football aurait signé la lettre de sortie de Paul Pogba.
Au sujet des informations concernant des avantages en nature ou sommes d’argent proposés au joueur et à son entourage, elles ne proviennent d’aucune source officielle du Havre Athletic Club mais émanent de tiers étrangers au club.
Comme dans l’affaire opposant Chelsea FC au RC Lens, Manchester United doit attendre l’arbitrage des instances internationales, telle que la FIFA, et la cas échéant la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) », a fait savoir le club normand.