Douchez ‍: « ‍On ne joue pas pour le public ‍»

Douchez : « On ne joue pas pour le public »

Photo Icon Sport

Le portier rennais estime que la mauvaise série actuelle doit surtout préoccuper les joueurs, sans tenir compte de la mauvaise humeur du public.

Le Stade Rennais a un très gros coup de moins bien et le très aimable public su stade de la Route de Lorient commence à s’en agacer. Mais pour Nicolas Douchez, les joueurs rennais doivent d’abord penser à eux plus qu’aux supporters, la victoire étant l’élément qui permettra de régler les problèmes, et pourquoi pas samedi contre Monaco.


« Je ne pense pas que l'on doive une revanche au public. Sincèrement, je pense que l'on se doit quelque chose à nous-mêmes. Au groupe, entre nous. Ce n'est pas pour eux que l'on joue. C'est pour nous d'abord, parce que l'on veut retrouver du positif. Si l'on gagne, cela rejaillira sur tout le monde, explique le gardien du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France, avant d’avouer qu’il était conscient de la déception engendrée ces derniers temps. Je peux comprendre qu'ils soient déçus. Mais les premiers déçus, c'est nous. C'est pour cela que je dis que l'on joue d'abord pour nous. Je pense qu'il ne faut pas regarder l'extérieur sinon on n'ira pas bien loin. On se recentre sur nous-mêmes et c'est le plus important