Puel prend la défense de son président

Puel prend la défense de son président

Photo Icon Sport

Claude Puel est à son tour monté au créneau pour répondre aux attaques sur l’attitude de son président lors du récent PSG – Lyon.

Avec une nouvelle réaction scandalisée par jour, la polémique va bien durer jusqu’au prochain match des deux équipes. L’attitude de Jean-Michel Aulas lors de PSG – Lyon dimanche dernier a été tellement critiquée par les instances, l’entraineur puis le président du PSG, que Claude Puel a cru bon de réagir pour venir à la défense de son patron, inhabituellement discret depuis cette révélation.

 

« Il faut faire attention aux propos que l'on tient quand on est président de Paris. Il vient d'arriver, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de propos qui sont, pour moi, disproportionnés. C'est tout sauf de la respectabilité », a avancé l’entraineur lyonnais, avant de s’en prendre à Antoine Kombouaré : «Il a eu du recul juste après le match. Il en a manqué les jours suivants et s'est un peu emporté », n’a guère apprécié Claude Puel, qui a préféré revenir sur les différents faits d’arbitrage plutôt que sur le comportement de son président à proprement parler.

 

« Suivant qui ça concerne, on monte en épingle ou on zappe. Dans la même journée, des clubs ont été particulièrement lésés de manière plus évidente et on n'en a pas parlé autant ou pas du tout. Dans toute situation, on doit garder mesure », a même avancé Claude Puel, qui semble oublier que selon les différents protagonistes, cette polémique est née de la prise à partie de l’arbitre par son président à la mi-temps du match. Pas vraiment mesurée…