Aulas, une vraie fausse polémique lors de PSG-OL

Aulas, une vraie fausse polémique lors de PSG-OL

Photo Icon Sport

Le président de l'OL s'est retrouvé dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps du match au Parc des Princes. De là à y voir une affaire...

Selon le Parisien, à la mi-temps du match PSG-OL, Jean-Michel Aulas est venu discuter avec l'arbitre du match, lui reprochant notamment l'expulsion du banc de touche de Joël Bats. Freddy Fautrel aurait alors pris le président de l'Olympique Lyonnais entre quatre yeux dans son vestiaire. Un arbitre courageusement anonyme déclare dans le quotidien francilien que cela a peut-être contribuer à déstabiliser son collègue et indirectement contribué à l'erreur d'arbitrage qui a abouti à l'égalisation lyonnaise.

 

Cette indiscrétion trois jours après le match en dit surtout très long sur la guerre intestine qui existe au sein de l'arbitrage français. « On fait beaucoup de procès d’intention à Jean-Michel Aulas et il est courant qu’à la mi-temps des mots soient échangés avec les arbitres. Ce n’est pas interdit et il n’y avait aucun caractère vindicatif », a conclu Olivier Blanc, le directeur de la communication de l’OL. Effectivement.