Son dérapage lui a été fatal. Aperçu sur les réseaux sociaux chicha à la main et maillot de l'Olympique de Marseille sur le dos, André Poko (23 ans) a provoqué la colère des supporters et des dirigeants de Bordeaux. Résultat, le milieu de terrain a été écarté du groupe de Jocelyn Gourvennec pendant la préparation jusqu'à ce jeudi et l'annonce de son transfert imminent en Turquie.
« Le club vous informe qu'un accord a été trouvé avec le Kardemir Karabükspor pour le transfert d'André Biyogo Poko, peut-on lire sur le site officiel des Girondins. Il rejoint donc le club turc sous réserve de la visite médicale et de la signature des documents administratifs qui devraient intervenir lundi au retour de l'équipe turque de son stage aux Pays-Bas où Poko est actuellement. » Voilà qui devrait ravir les supporters bordelais qui attendaient le départ du Gabonais avec impatience.
A. #Poko quitte les @girondins et rejoint @k_karabukspor sous réserve de la visite médicale >https://t.co/jbWoLErJec pic.twitter.com/F4bJv6Y6CF
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 4 août 2016