Les dirigeants des Girondins de Bordeaux n'ont visiblement pas encore identifié qui était l'auteur des messages sur le compte Twitter @Girondinfos puisque ce samedi, la célèbre taupe a donné des informations concernant un éventuel départ de Malcolm, le jeune attaquant brésilien du club au scapulaire.
En effet, selon cet informateur, dont les tuyaux sont généralement bons, « Sauf offre exceptionnelle (+ de 20m€), les dirigeants @girondins ne comptent pas vendre l'attaquant brésilien Malcom ??cet hiver ! ». Car même si Malcom, débarqué à Bordeaux lors du mercato hivernal 2016 moyennant le quart de cette somme, n'est pas dans une forme optimale depuis le début de la saison (3 buts marqués en 13 titularisations), son jeune âge (19 ans) et ce qu'il a démontré depuis sa signature chez les Girondins laissent envisager un brillant avenir.
Les clubs éventuellement intéressés le savent donc désormais, il faudra faire un gros effort financier pour éventuellement faire plier Bordeaux dans le dossier Malcolm. Les clubs français étant très peu nombreux à pouvoir lâcher 20ME comme cela en pleine saison, c'est donc de l'étranger qu'encore une fois le danger pourrait venir. Affaire à suivre.
[Exclu]: Sauf offre exceptionnelle (+ de 20m€), les dirigeants @girondins ne comptent pas vendre l'attaquant brésilien Malcom ??cet hiver ! pic.twitter.com/RrwBXXuqcg
— Girondinfos (@Girondinfos) 3 décembre 2016